Loader

PERDRE SES CLÈS ? BON ...

PERDRE SA FEMME ?  ÉVENTUELLEMENT...

PERDRE SES CHEVEUX ? JAMAIS !

RÉVOLUTION SUR TON CRÂNE APRÈS LES SANS-CULOTTES,

LES SANS-CHEVEUX PARTENT EN GUERRE

La perte de cheveux n’est plus une fatalité. Notre clinique offre une solution idéale. En cas de chute de cheveux importante, la greffe est une intervention très simple qui permet de densifier une zone ou encore de réimplanter des cheveux. Désormais, personne ne vous appellera «Kojak» ou «Perruque en peau de fesses». 

La méthode utilisée est le DHI (direct hair implant), 

une prolongation de la traditionnelle FUE. Il s’agit d’une technique d’implantation très simple à réaliser, sans incision et sans cicatrices (que ce soit sur la zone donneuse ou sur la zone d’implantation). Utilisée depuis des années, elle offre des résultats denses et naturels et ce, dès la première intervention. On ne dit pas que vous deviendrez du jour au lendemain un nouveau membre des ZZ TOP, mais au moins la méthode DHI vous permettra de retrouver un véritable éclat capillaire !


PRÉSENTATION 
by 
WILLIAM KEARNS

“J’ai de nombreux amis qui ont déjà eu recours à ces interventions au sein de cliniques parisiennes. Résultat ? Trop cher ! J’ai donc décidé de faire un petit tour d’horizon à la recherche du meilleur rapport qualité-prix. Ce périple m’a emmené à la découverte de certaines cliniques situées à Budapest, Casablanca, Tunis et Istanbul. Conclusion ? C’est en Turquie que j’ai trouvé bonheur avec des offres qui défient toute concurrence ! Les spécialistes qui pratiquent la méthode DHI au sein des cliniques parisiennes sont les mêmes que ceux qui exercent à Budapest ou Istanbul. Ces docteurs européens, compétents, à l’écoute de leurs patients et respectueux de leurs attentes, sauront vous accueillir avec bienveillance. Je l’ai vérifié personnellement : À Istanbul, le prix est divisé par 3 pour des prestations identitiques !”

ON PREND LES CHOSES EN MAIN
HELLO MOTIVATION
BYE BYE HESITATION !

MÉTHODE FUE  :
UNE SOLUTION EFFICACE

UN PROCESSUS ROYAL

Vous ne connaissez pas encore l’alternative FUE (Follicular Isolation Transplantation) ? Pas grave, voici une piqure de rappel. La technique est très simple et consiste à prélever des unités folliculaires (0,8 à 0,9 mm) au niveau de la zone occipitale et temporale pour les transplanter dans toute la région dégarnie. C’est au Docteur Woods, d’origine australienne, qu’on doit ce concept gardé longtemps en secret puisqu’au départ, le savant ne souhaitait dévoiler sa technique à personne. Les premiers détails sur l’extraction des unités folliculaires ont été révélés dans la presse scientifique, en 2002, par les spécialistes Rassman et Bernstein. Grâce à l’amélioration des techniques d’implantation et l’expérience des médecins spécialistes en la matière, 

le résultat est optimale. La repousse des cheveux après l’intervention FUE commence en générale à partir du quatrième mois. Selon les spécialistes, les premiers résultats visibles apparaissent aux alentours du sixième mois. Pour rappel, la technique de micro-greffe FUE est prisée par les patients car elle ne laisse aucune cicatrice. Certains peuvent même conserver une coiffure très courte après l’intervention … Elle est pas belle la vie ?

UNE IMPLANTATION PRINCIÈRE

UN PROCESSUS ROYAL

Il n’existe pas plus moderne et tendance que la méthode FUE. Si je vous dis motorisé, ça vous parle ? Bon, on va tâcher de décoder. L’extraction folliculaire est à 100% automatisée, et réalisée par un punch d’une extrême précision, de 0,8 à 0,9 mm, et dont la rotation est assurée par une main motorisée. En somme, la robotique dans toute sa splendeur, et parfaitement maniée par l’humain. Les spécialistes assurent une rotation extraordinaire, paramétrée entre 400 et 500 tours par minute. Rapide, clair, net et précis ! De plus, aujourd’hui, la micro-greffe de cheveux est une technique ayant atteint une bonne maturité. Non seulement elle n’effraie plus personne, 

mais en plus les médecins sont devenus de véritables spécialistes. Grâce à la méthode FUE, ces derniers sont capables de vrais miracles ! Non seulement ils peuvent combattre la perte des cheveux, mais ils peuvent également lutter contre la raréfaction ou la disparition de la pilosité de sourcils … En effet, la micro-greffe FUE ne se limite pas seulement à la chevelure. Chevelure, barbe, sourcils … La greffe façon FUE est certainement l’une des meilleures armes pour faire la guerre à toutes nos imperfections et harmoniser notre visage !


PETIT + À NE PAS NÉGLIGER

Contrairement à la plupart des interventions relatives à la greffe de cheveux, la méthode FUE est considérée comme la moins invasive. Cette intervention ne laisse aucune cicatrice linéaire au niveau de la zone donneuse dans la mesure où elle ne requiert ni scalpel ni points de sutures.

METHODE DHI :  What Else George ?

LES RAISONS POUR L'ADOPTER

On vous rassure tout de suite, cette méthode ne fera pas de vous un rescapé de Tchernobyl. La méthode DHI est reconnue à travers le monde comme la plus adaptée pour contrer efficacement vos petits soucis capillaires. Plus de densité, plus de précision, plus de naturel … en d’autres termes, plus de tout ! Cette technique entièrement pratiquée à la main par des spécialistes contrôle parfaitement l’angle d’inclinaison du cheveu et n’a besoin que d’une anesthésie locale pour vous redonner une seconde jeunesse. Follicule par follicule, l’équation est simple : Devenir un beau gosse à moindre prix ? Essayez DHI ! 

 

PS : Toute l’équipe rédactionnelle s’excuse pour ce slogan ridicule.